-
Etape 27: 15/5 Carcassonne-La Redorte
Posté le 15th mai 2012 Aucun commentaireBeau soleil, pas chaud et un zef avec des rafales à 65km/h, comme sur la Loire. Mais, bonheur, dans le dos! 37 km au spi.
Visite des remparts et du donjon dans la matinée et pique-nique à l’AJ. Beaucoup de bateaux aujourd’hui et toujours pas mal de randonneurs à vélo.
Drame! A l’arrêt à Trèbes pour achat de confitures artisanales je m’apperçois que je n’ai plus mon sac à dos (fric, papier, ordi…). Je n’ai pu le laisser qu’à l’écluse précédente où nous nous sommes arrétés . J’enfourche mon clou et pédale comme un dératé pour faire les 5km et je pense avoir battu tous les records de vitesse dans la discipline. L’éclusier me fait marcher mais il a bien mon sac. ouf! Un peu plus, après avoir bravé le froid, la flotte, la canicule et le vent, j’allais être réduit à rentrer précipitemment pour cause de ramolissement de neurone.
Pour terminer quelle belle journée que ce 15 mai qui sera pour nous toujours une date anniversaire, celle du mois passé par vaux et par vaux et accessoirement celle de la fin de 5 ans insupportables.
Nuit dans un super appart au dessus du port de La Redorte.
2 réponses à “Etape 27: 15/5 Carcassonne-La Redorte”
-
Donc si j’ai oublié un sac à dos dans un bus de transfert à Milan, un réflex numérique dans une voiture de location américaine, un ordinateur portable dans une location à Grenade, ce n’est pas vraiment de ma faute?? Ce serait un peu génétique???
S qui se marre!
-
sand 16th mai 2012 à 17:54