Le blog de VéloCanauxDodo
Icône RSS Icône Email Icône Accueil
  • Etape 22:10/5 Buzet-Moissac

Posté le 10th mai 2012 admin 1 commentaire

C’est pénible ce temps. 31° aujourd’hui! on n’avait pas l’habitude. Par contre un petit vent d’Est bien venu pour nous rafraichir. Oui, oui, je sais, les mal embouchés rigolent car un vent d’Est, ben, on l’a dans le nez, comme d’hab.

Même pré-presque retraité, c’est plus fort que moi, je suis sur l’ordi. Blog tous les jours pour vous et 3 ordinateurs réparés chez des hoteliers. Si, comme les Mathieu, je suis obligé de rempiler, c’est tout trouvé: réparateur d’ordi à vélo!

Bonne nuit. La halte de Buzet c’est mieux qu’un camping: douches, tables et bancs abrités pour pas un rond!

Première crevaison au départ. pas mal, une en près de 4 semaines.

Nous retrouvons au départ la Baïse ou nous avions navigué l’an passé. Mais au contraire de l’année dernière ou il n’y avait peu d’eau, cette année, c’est la grosse crue. Aurait-il plu?

Le canal ne présente que peu d’intérêt dans cette partie et nous avons filé, 73km, jusqu’à Moissac ou nous séjournons en compagnie de pélerins de Compostelle. Belle cellule, dîner hyper-copieux et bon dans le cloître et première messe à 5h du matin.

1 réponses à “Etape 22:10/5 Buzet-Moissac” Icône RSS

• Coucou Evelyne,

Enfin je me connecte sur ton site.Ah Moissac!!!
      C’est un superbe souvenir pour nous. Nous y avons également dormi en compagnie d’autres pélerins et nous avons marché le long du canal avec 2 de nos filles, en laissant le pont canal derrière nous.
      J’espère que vos mollets et vos bras sont en forme. Continuez à nous faire réver . Bonne route et à bientôt.