-
Etape 8:22/4 Ussé-Gennes
Posted on avril 22nd, 2012 Aucun commentaireGrand bleu le matin et, comme d’habitude les nuages et le vent arrivent progressivement. Une bonne ondée le midi pendant le pique-nique mais à l’abri (pas de chance les facheux!).
Le parcours est très inégal. De beaux tronçons sur les levées et en bordure de Loire. Beaucoup de tronçons non aménagés: bandes cyclables le long des départementales, quelques chemins et beaucoup trop de détours à travers champs en plein vent, sans intérêt et mal jalonné. 64km.
En chambre d’hôtes à Gennes. On mange sur le pouce d’une soupe-fromage-dessert. Il est bientôt 8H, la soirée électorale commence. Nous nous demandons de nos logeurs, qui doivent se poser la même question sur nous: sont pas pour Marine quand même? z’ont pas l’air d’adorateurs de nain non plus? Les premiers résultats tombent: un grand m… jaillit, suivi d’un p… 20%. Ouf des républicains. Et puis, une certaine joie se lit sur nos 4 visages. C’est quand même mieux comme ça. Bonne fin de soirée, réparation de l’ordinateur du patron et gros dodo.
PS: Le premier questionnaire est en ligne
-
Le cadeau d’anniversaire de Boubou
Posted on avril 22nd, 2012 Aucun commentaireMerci les enfants de nous avoir fait profiter de cette halte de charme dans ce modeste chateau: La chambre du roi, le dîner gastronomique et le petit déjeuner au coin du feu dans la salle des gardes ont été très appréciés. Bien sûr le cout est important, mais, à 3 ça passera mieux. Merci encore, on recommence quand vous voulez.
-
Le résumé de la première semaine
Posted on avril 22nd, 2012 Aucun commentaireNuits: 1 camping, 2 hotels, 2 chambres d’hôtes et 1 auberge de jeunesse. Globalement très bien.
Distance: 351km soit 50 par jour.
Météo: Du vent du vent du vent mais on est passé au travers des gouttes.
Morale de Boub: Au bout de la semaine, elle croyait qu’on rentrait.
Crevaisons: 0
Chutes: 0
Mécanique: minime.
La météo nous a obligé à laisser de côté le camping (On a failli mourrir congelés la première nuit) et nous a imposé de planifier chaque jour l’étape du lendemain.
Les derniers commentaires